Smart Agri Forum
Événements
Partager cet événement
Événements
Commentaires
Événements
Événements à venir
Etats Généraux des RIP
12ème édition des Etat Généraux des RIP, le rendez-vous de la filière du Très Haut Débit et des territoires connectés. Au menu, des RIPs au service universel !
Voir les détails »Les Franciscaines, Deauville, 145b Avenue de la République
Deauville, 14800 France
+ Google MapDeauville, 14800 France
HERITECH
Le rendez-vous national des gestionnaires de patrimoines et des acteurs du numérique. Une 4ème édition dédiée à la question de la numérisation patrimoniale comme créatrice de lien intergénérationnel.
Voir les détails »Hôtel du Département de la Haute-Loire, 1 place Monseigneur de Galard, 43000 le Puy-en-Velay,
RURALITIC
RURALITIC, le rendez-vous national des élus ruraux et du numérique. Cette 18ème édition est consacrée à la transition numérique ET écologique des territoires.
Voir les détails »Centre des congrès d’Aurillac, 1 bis Place des Carmes
Aurillac, 15000 France
+ Google MapAurillac, 15000 France
Événements
Événements passés
CES 2023
A travers son programme Startup Trainer, Mon Territoire Numérique accompagne cette année 23 startups pour le compte des Régions Sud-PACA et Hauts de France
Voir les détails »Las Vegas, Las Vegas, nevada USA
+ Google MapCentre Omnisports de Vichy, Route du Pont de l’Europe
Bellerive-sur-Allier, 03700
+ Google MapBellerive-sur-Allier, 03700
Centre des congrès d’Aurillac, 1 bis Place des Carmes
Aurillac, 15000 France
+ Google MapAurillac, 15000 France
0 commentaires