12 mars @ 08:00 – 17:00
Le 12 mars 2015, la 4ème édition des Etats Généraux des RIP a réuni 200 personnes à la Villa le Cercle, avec en vedette Sébastien SORIANO, le nouveau Président de l’ARCEP et Gabrielle GAUTHEY, la nouvelle Directrice des Investissements et du Développement local de la CDC.
Numericable-SFR et Orange sont venues présenter leur stratégie, ainsi que Covage, Altitude Infrastructure, Cofely Inéo, Eutelsat et Elcon. Alcatel Lucent qui a fait le point le plan national Souveraineté Télécom. La FIRIP est venue défendre la vision des industriels toujours motivés mais qui craignent un « choc de complexification » à l’occasion de la mise en place du nouveau cahier des charges de la Mission Très Haut Débit. Le Cercle CREDO a enfin fait des propositions techniques en vue de garantir la pérennité des réseaux déployés.
La Communauté de Coeur Côte Fleurie et la Région Basse-Normandie se sont, cette année encore, imposées comme pionnières de la réflexion sur le Très Haut Débit, ce qu’il change dans l’économie, la vie quotidienne, la création d’emploi et le développement des territoires. Vive les réseaux de l’avenir !
Thank you. I have been looking to find out when the regular conference is in Paris this year for Numericable and associates. I missed the 2014 event – and haven’t been able to get any other information since I called their customer service line here http://serviceclientcontacter.website/service-client-numericable-contact/